Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 26. Le Nutella... une véritable histoire d'amour...

.o¤ ArTiClE ¤o. 

Posté le samedi 03 février 2007 19:50


___________________________________________________________________________________________________

Le Nutella...

Patte à tartiner aux noisettes (13% (<<< oui c'est important ! Leader Price ils ont que 2%, c'est dégueulasse !) )...

Plein de Matières Grasses...

... sans doutes d'OGM...

... de produits chimiques...

... très mauvais pour notre organisme...

MAIS C'EST SUPER BON !!!


Je sais pas qui l'a inventé, mais il a eu une super idée ! (pas comme le crétin qu'a fait les TPE... -_-')


D
ans des crêpes, sur du pain, avec une banane ( :D )... c'est trop bon !


Et pour finir cet article inutile :

VIVE LE NUTELLA !!!


___________________________________________________________________________________________________

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.


dine
, Posté le mercredi 28 février 2007 22:51

on atten demain ac impatience!!lol


cynthia, Posté le dimanche 11 février 2007 14:14

moi je ss tro fan de la pub ...^^

nutella = bon = gra = grossir
nutella = tarine = manger = grossir
....
et alor on sen fou c plu for ke ns den manger parce ke c TRO bon !!!


GlitterGirl33, Posté le dimanche 11 février 2007 10:25

moi j'en est tout pleins de nutella chez mouuuuah XD

J'penserais à t'en offrir pour ton anniverssaire !!

[...Les TPE c'est la merde...] :(


memory-of-a-doll, Posté le vendredi 09 février 2007 17:14

nutella:mon partenaire deprime

<3

(8)where is your boy tonight i hope he is a gentleman (8)


cynthia, Posté le dimanche 04 février 2007 19:09

alors moi sur le nutella tt ce e je c c ke c GAVE BON !!! jen ve "malheur a vs malheur a vs " ce ki aime pa le ntelle ! bon ok c pa bon pr la santé é pour les kilo ... mé on sen fou !!


lynnmusic, Posté le dimanche 04 février 2007 14:40

maintenant que j'y repense... l'italien... il s'appelle peut-être Ferrero ! :S

lol


pattateryan64, Posté le dimanche 04 février 2007 13:11

ahhhhhhhhhhhh laaalalalalala le nutelle!!!!!!!!kke de bonheur.....

c ts ce ke je dirai!!!

jtm


so-alia, Posté le dimanche 04 février 2007 09:16

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

NUTELLA!!!! C'est trop bon!!!!!!!!!!

Ça a été inventé par un Italien qui au début ne voulait pas créer le Nutella mais une autre pate à tartiner, puis par erreur il est tombé sur le nutella! Mais après je sais pas c omment il s'appelle. . .

clip : ben la pub !
j'adore la chanson ! ^^


IL N'Y A PAS D'OGM OU MATIERES CONTRE L'ENVIRONNEMENT OU MAUVAISES POUR LA SANTE (si on oublie les matières grasses et la tonne de sucre dans un pot, mais ça c'est autre chose...) DANS LE NUTELLA !!!

Publicité
Commentaires
P
C'es trop bon, ton article éh bein il donne gavé faim!!!!!!!!!!!!!!
In My Mind
Publicité
Publicité