Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
13 mai 2008

Waouh !

Deux articles en trois jours ?!
Faut que j'en fasse un troisième ! Obligée !
[ben oui, vous connaissez le dicton, "jamais deux sans trois" ! Et puis... je poste des article tellement rarement... un lot de gros !]

Non, non certes, je n'ai rien à dire...
Et alors ?
Les gens se gênent d'habitude pour mettre de nouveaux articles quand ils n'ont rien à dire ?!
Non ! Bien sûr que non ! Alors je ne vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit...

[En plus dans 20 jours je passe l'oral d'euro, dans 22 celui de russe, et dans 34 la philo ! (suivie de près par toutes les autres matières...) Alors c'est pas le moment de venir me gonfler parce que je fais des articles qui ne servent à rien !!!]

*déprime*
lapin_cry

Publicité
Commentaires
M
Mais... c'est le 3ème article !<br /> Si tu regardes, avant les deux autres c'était Sweeney Todd, en janvier ! ^^<br /> <br /> Je vais quand même pas faire 4 articles en si peu de temps ! :S
P
Bah il est ou le 3eme article alors ?!!<br /> Il en met du temps à arriver !!!!
P
C'est tout bientôt le bac., ça fait peur!!!!<br /> Mais déprime pas on t'aime et puis tu vas tout réussir ne t'inquiète pas!!!!<br /> Bizooooooooooooooo
P
COOOUUUURRRAAAAAGGGGEEEUUUUHHH !!<br /> Tu vas y arriver j'en suis suuur !!<br /> Bizoux mamie mylkah <3
In My Mind
Publicité
Publicité