Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 25. Bonne année

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le lundi 01 janvier 2007 21:07

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

FragileRaphy, Posté le jeudi 29 mars 2007 20:23

merci:-)


dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:50

bne anné santé joi amour humour amitié et tt et tt et nutella ossi!!


pattateryan64, Posté le dimanche 07 janvier 2007 16:09

BO, A,,EE A TOI AUSSI TIPHAI,E....surtout bo, BAC mdr....lolgros bisous tiph jtmmm


GlitterGirl33, Posté le vendredi 05 janvier 2007 20:05

hé bah...avec du retard...Joyeux Noel et Bonne année aussi ! bizoux bizoux !


le bonobo rose, Posté le vendredi 05 janvier 2007 11:26

bon certe n ne dira rien pour la vidéo ....^^ ! sinn je diré bien : "Bonne Année à tous" !! gro bisou !!!!!!


makedou, Posté le mardi 02 janvier 2007 23:38

Bonne Année
MA Miaouss.
Happy new year too

Take care.
(L)

BONNE ANNEE !!!(<<< lien à ceux qui n'ont pas compris ! ^^)

Article inévitable, mais comme dernièrement j'avais la flemme d'en mettre, ça sera 2 pour le prix d'un !

JOUAILLEUH NOWEL !!!


[voilà, ça c'est fait...]

Non mais sérieusement :

J'espère que vous avez tous passé un super bon noël (<<<< c'est comme ça que ça s'écrit à l'origine ! si si ! jvous jure !) et que le papa nouyel vous a bien gâtés !!!

Et puis :

BONNE ANNEE A VOUS TOUS
Amis, ou gens qui passez par hasard sur mon blog
!!!

BONNE ANNEE !!!(<<< lien à ceux qui n'ont pas compris ! ^^)


Bonne santé et tout ce que vous voulez avec !!!

[ma mère a sorti "Bon bac !", mais faut pas l'écouter, elle a le chic pour plomber l'ambiance... -_-' lol]


(on ne critique pas la video ! elle est très bien ! mdr!!!^^)

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité