Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
18 novembre 2007

Être Amoureuse

fairy8


Ya plein de filles qui disent "Non mais oui mais... j'suis amoureuse, sauf que ça marchera jamais entre nous, c'est horrible ! J'déprimeuh !"

Alors déjà : si tu n'essayes pas, il y a peu de chances qu'il se passe quelque chose, et du coup c'est sûr, ça marchera jamais ! (mais vaut mieux pas trop s'avancer à-dessus...)



Et sinon, c'est toujours mieux d'être amoureuse que de ne pas l'être !
La Preuve :


1er cas de fille amoureuse : elle a un copain
Mais alors là c'est trop génial ! Le bonheur total !
Bon, c'est vrai que des fois ya de petites disputes, et il a tendance à taper sur les nerfs...
Mais ça s'arrange toujours !
Le monde est merveilleux, n'est-ce pas ? ^^

2ème cas de fille amoureuse : le(/la) concerné(e) ne le sait pas
Mademoiselle sourit bêtement quand elle le voit, quand elle pense à lui... Le truc c'est qu'elle pense tout le temps à lui, du coup elle sourit tout le temps bêtement !
Elle imagine son petit corps frêle entouré de ses grands bras protecteurs...
Mais elle déprime quand il est loin ou quand elle se dit qu'elle rêve à l'inaccessible...


Alors que quand Mademoiselle n'est pas amoureuse...
Elle ne déprime pas à cause de lui, mais elle n'est pas euphorique non plus...
En fait, elle se sent toujours pareil... Et elle s'ennuie...



Conclusion ?
On ne peut quand même pas se forcer à tomber amoureux juste pour briser l'ennuie !

f14

Pix 1 by Bory
Pix 2... j'sais pas !

Song : J'aime pas l'amour, Olivia Ruiz

Song : Ca oublie d'aimer, Prohom

  [Eh ouais ! Deux pour le prix d'une ! Et alors ? C'est mon blog, non ?]

Publicité
Commentaires
D
On fait ce qu on peut avec ce que l on a ....ia des bon et des mové cotés c com ds tt!!!!
A
ouais bah euh..<br /> <br /> <br /> OUAIS!
P
Ben au final...c'est pas si mal le céliba ! <br /> Y'a des bons cotés ...!<br /> Bizoux mylkah !
In My Mind
Publicité
Publicité