Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 23. ...lol...

.o¤ ArTiClE ¤o. 

Posté le samedi 25 novembre 2006 20:33

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o. 


FragileRaphy, Posté le jeudi 29 mars 2007 20:22

mdr!!!!!!!!!!!!!!!


dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:49

vs dites des conneri 500 a la minut vs!!!mdr


M En question...., Posté le dimanche 26 novembre 2006 19:40

Je me passerai de commentaire ...Pk sa tombe toujours sur moi ?!!! mdrrr


cynthia, Posté le dimanche 26 novembre 2006 15:12

mdr tro for ....pove M***** !
bisous a toi mat if ke j'adore for, ossi a M*****, ki é enceinete a ce jour ! é ossi a mon chéri ke j'aime énormémen !!

Ya des réflexions...

ya pas à dire...

elles resteront dans nos mémoires...lol

Ma prof d'euro :
Mais ce n'est pas parce qu'un peintre est originaire d'un pays qu'il peint forcément par rapport à ce pays !
Regardez Picasso par exemple ! Il peignait tout comme ça...
[gestes bizards avec les mains]
...mais il ne venait pas de Cuba !
*silence dans la classe*
Ben oui ! Il était cubiste !

.o@o.o@o.o@o.o@o.o@o.




A : Oui mais les araignées, elles ont des mamelles et elles font du lait !
M : Ah bon !
Nous : Non mais c'est pas vrai M*****...

A : En athlétisme on court toujours dans le même sens, parce que sinon, avec la force centrifuge, ton foi, au lieu d'aller contre les côtes il va contre l'estomac, et ça fait une cyrose !
M : Ah bon ?!
[plus tard]
Son père : qui c'est qui t'as dit ça ?
M : Un gars
Son re : Ben il s'est bien moqué de toi !

A : C'est un vrai pull en peau de phoque !
M : Arrête ! Toi je crois plus ce que tu dis de tout façon !
A : Mais si ! C'est de la vrai peau de phoque 100% synthétique !
[M y a réfléchi toute la journée...]

[en cours]
Nous : Et toi tu l'aurais cru si ton mari t'avais sorti qu'il venait de pondre un oeuf ? [rapport à une fable de La Fontaine]
M : Oui je pense...

...lol...

A : Mais les araignées elles pondent des oeufs !
M : C'est pas vrai ! Je crois plus ce que tu me dis !
N : Non mais cette fois c'est vrai...

Publicité
Commentaires
P
Non mais celles là elles sont mytiques!!!!Mais si M***** changeait se serait pas pareil (dans le sens péjoratif)<br /> Bizooooo
In My Mind
Publicité
Publicité