Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 22. Loto

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le samedi 04 novembre 2006 14:30

En tant qu'élève de russe voulant partir en Russie, il est de mon devoir de faire de la pub pour le loto qui va nous faire gagner de l'argent ! Donc maintenant, un petit article de pub...

SUPER LOTO
"à la landaise"
des élèves de russe du lycée Max Linder

Salle des Charruauds
Libourne

Dimanche 19 novembre 2006
15h00

[oui effectivement j'ai sauté des lots mais j'ai la flemme de tout mettre -_-"]

Loto

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:48

alro ta tt gagné o loto.???expldr!!!dla pub mainetann


makedou, Posté le mardi 14 novembre 2006 18:00

Ca y est je sais Tif !!
C'est 18 euros pour les 10 cartons
MDR
Ah ces jeunes !!
Bisous ma Miaouss
Jte LoVe !!


lynnmusic, Posté le samedi 11 novembre 2006 22:30

oui je fais les papiers cadeaux aussi ! ^^ (évidemment ! je veux partir en russie moi ! ^^)

et sinon pour le prix des cartons je sais plus ce que ct don je peux pas corriger... -_-"

Mais tu peux quand même copier l'article ! ^^

BiZouXXXXXXXXXXX !!!!!
(à marion aussi ^^)


makedou, Posté le samedi 11 novembre 2006 19:40

Je comprends pas pk 5 cartons = 10 euros
et 10 cartons = 8 euros
La vie est dure
Je me pose des question
LOL
Bisous ma Miaouss
Loveeeeeeeeeeeeeeeee


makedou, Posté le samedi 11 novembre 2006 19:38

Ton blog a un problème ma Miaouss
Je laisse des coms et ils sont pas actualisés
Ouiiiiiiiiin
Lol bref je disais dans ce com que je voulais copier ton article parce que pas envie de réfléchir lol
Nan sérieusement le loto çà va être la fête mdr
Tu fais les papiers cadeaux aussi ?
Bisous Miaouss
Jte lOve


GlitterGirl33, Posté le dimanche 05 novembre 2006 10:46

m...si je suis d'humeur j'viendai ptêtre faire un tour XD bizouxxx

- 1 WE remise en forme 2 pers, Best Western Calicéo *** Dax
- 1 téléviseur (Carrefour)
- 1 lecteur DVD (But)
- 3 lecteur MP3 (Boulanger)
- repas au restaurant
- places de ciné
- bcp bcp bcp de vin
- foie gras, jambon, entrecôte

1 carton : 2,50€ - 5 cartons : 10€ - 10 cartons : 18€

[et présence d'une buvette, évidemment]





Résultat après loto : Bon en soit, c'était un loto, donc long ennuyeux, qui donne mal à la tête, barbant comme c pas permis... un loto quoi !
Mais avec des réflexions sympas !
Genre :
"Mais ! moi je l'ai jamais le 83 ! Toi tu l'as tout le temps !"
(ben oui ! ça rend complètement attardé 3h de lotos !)

Mais autrement 2106€ de bénéf, faut le dire, c cool ! ^^

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité