Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 15. Mypollux

.o¤ ArTiClE ¤o. 

Posté le samedi 16 septembre 2006 16:48

flyer2

My Pollux (parfois orthographié Mypollux ou MyPollux) est un de ces groupes qui font évoluer le néo-metal francophone. Leur originalité réside dans la mise en avant d'une voix féminine, un peu à la manière d'Evanescence, Nightwish ou Lacuna Coil. Venus de Belgique, ils tournent depuis 2002 et ont joué en première partie de groupes importants du genre : Pleymo, Enhancer, Mass Hysteria... sans oublier Watcha, dont ils sont très proches.

L
'aventure commence lorsque Lussi, la fameuse chanteuse, rencontre Max , le batteur, en 2001. Les deux associés partent en quête de compères et trouvent Max, Karim, puis Yann. Avec ces nouvelles cordes à leur arc, ils commencent alors leurs tournées dans les bars du Nord de la France, du Luxembourg et de Belgique. De fil en aiguille, un premier album auto-produit en sortira, sur lequel El Butcho, de Watcha vient poser sa touche. Intitulé « Trouble Amarante », il sort en 2004 et gagne un concours pour « jeunes talents » initié par le magazine Rock Sound.

Dès
lors, bien des portes s'ouvrent à eux. Ils signent l'année suivante avec le label Up Music et devraient sortir leur second album en octobre 2006.



(bio trouvée sur ce site )

>>> leur myspace <<<

>>> leur site officiel <<<

Pour les fans d'Evanescence et de Pleymo !

Referme et détruit
Le placard où se tapissent nos ombres
Oublie celui qui sous le lit
Nous guette dans la pénombre

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:42

jvien dlir néométal..g su ke ct pa pr moi ca!!lol


GlitterGirl33, Posté le dimanche 24 septembre 2006 19:58

yaaaaaaaaa ^^ sa aussi c'eest trooooo biennn !!

" Si tu m'avouais...Que je suis ...Juste un jouet...cela m'amuserait....Tu finirais par me ranger..."


Anais, Posté le mardi 19 septembre 2006 17:33

je connais pas, mais j'adore la veste rayés du gars de gauche (l) ^^

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité