Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 14. Wherever You Will Go - The Calling

.o¤ ArTiClE ¤o. 

Posté le vendredi 25 août 2006 18:57

eyzaathe

So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When I'm gone you'll need love
T
o light the shadows on your face
If
a great wave shall fall and fall upon us all
A
nd between the sand and stone
Could you make it on your own

I
f I could, then I would
I'
ll go wherever you will go
Way up high or down low
I'
ll go wherever you will go

A
nd maybe, I'll find out
A way to make it back someday
To watch you, to guide you
Through the darkest of your days
If a great wave shall fall and fall upon us all
Then I hope there's someone out there
W
ho can bring me back to you

If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go

Run away with my heart
Run away with my hope
Ru
n away with my love

I
know now, just quite how
My life and love might still go on
In your heart, in your mind
I'll stay with you for all of time

If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I
'll go wherever you will go

If I could turn back time
I
'll go wherever you will go
If I could make you mine
I'll go wherever you will go
I'll go wherever you will go




.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

Si tard, je me suis demandé
Qui sera pour prendre ma place
Q
uand je serai parti, tu auras besoin d'amour
Po
ur éclairer les ombres sur ton visage
S
i une grande vague venait à tomber
Elle nous recouvrerait tous
Et entre le sable et la pierre
Po
urras-tu y arriver seule

R
efrain
Si je pouvais, alors je le ferais
J'
irai partout où tu iras
Loin vers le ciel ou calmement vers le sol
J'irai partout tu iras

Et peuttre que je trouverai un jour
Le moyen pour y arriver à nouveau
Pour te contempler, pour te guider
À travers tes jours les plus sombres
Si une grande vague venait à tomber
Elle nous recouvrerait tous
Et
bien j'espère qu'il y a quelqu'un dehors
Qui peut me retourner vers toi

R
efrain

F
uis avec mon coeur
Fuis avec mon esrance
F
uis avec mon amour


M
aintenant je sais, juste comment
Il se pourrait que ma vie et mon amour puissent continuer
Dans ton coeur et ton esprit
J
e resterai avec toi pour tout le temps

Refrain

S
i je pouvais remonter le temps
J
'irai partout où tu iras
Si je pouvais te faire mienne
J'irai partout tu iras

>> le clip ! <<
>> en acoustique <<

dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:41

jm bien els parol moi!!lol


Sid..., Posté le mercredi 30 août 2006 14:28

putain jm tp cett chanson!!dailleurs fo ke tu me lenvoi en accoustik on a di!!jtm bien louloute ta du gou!!lolbisou bisou et a ds 5 jrs!!!

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité