Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 10. Call Me When You're Sober

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le dimanche 20 août 2006 14:13

cmwys_shots9

C'est vrai que je n'ai pas encore fait d'article sur Evanescence, mais le repoussage (ça se dit ? j'en sais rien...) intempestif de leur nouvel album m'avait, je l'avoue, un peu refroidie ! Mais maintenant qu'on est sûrs que l'album sortira le LUNDI 2 OCTOBRE EN FRANCE, je ferais un article prochainement.


Mais cet article là n'est dédié qu'à leur nouveaux single "Call Me When You're Sober", que j'ai entendu il n'y a pas si longtemps à la radio. C'est vrai que c'est complètement différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre de la part d'Evanescence, mais justement j'adore encore plus !


Mais là ce que je voulais mettre ct LE LIEN POUR LE CLIP, que j'ai trouvé sur amydark.


Ben je vous le dis : j'adore Evanescence !!!

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:39

g rien a dir..mai sur ma lanc" il fo ke je laiss un com


GlitterGirl33, Posté le dimanche 24 septembre 2006 19:55

Evanescence en foooooooorce c'est tout ske g a dire !! C'est Le meilleur groupe du monde !!!!


lchieuz01 TT, Posté le mercredi 30 août 2006 14:31

Tou é bo: le clip, la chanteuse, l'acteur, les loups..vivement ke lalbum sorte!lol
Bisous Tiftif!


Sid..., Posté le mercredi 30 août 2006 14:25

ca on avai compri ke tu aimai evanescance...lol

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité