Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 9. Petit Hommage à la Minims et Scalpel

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le jeudi 17 août 2006 13:07

DSCF2286

Cynthia's Story

Il était une fois
Une belle princesse
Il était une fois
Une belle princesse

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
PRIN-CESSE-CYN-THIA!

Mais vu qu'elle était belle
Elle ne voyait qu'elle
Mais vu qu'elle était belle
Elle voyait pas l'intét d'avoir une cervelle

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
RE-GAR-DE -TOI!

Et son père le roi
Etait trop riche
Et son père le roi
Merde!On s'en fiche!

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
FILLE-DE-BOUR-GEOIS!!!

Et un jour le beau Ken
Se fiança a Cynthia
Et un jour le beau Ken
Lui demanda:"Veux-tu coucher avec moi?"
(Oh non!pas maintenant!attends,attends!)

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
COUCHE-A-VEC-MOI!

Mais avec les années
Elle prenait de l'âge
Mais avec les années
Il devenait volage

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
JE-N'VEUX-PLUS-D'TOI!

Et son père le roi
Un jour fit faillite
Et son père le roi
Perdit royaume et suite

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
FILLE-DE-BOUR-GEOIS!!

Notre princesse de 30 ans
Ne pensant qu'a sa beauté
Notre princesse de 30 ans
N'avait aucun métier

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
NE-TRA-VAILLE-PAS!

Notre princesse de 30 ans
Perdit mari et loger
Notre princesse de 30 ans
Est maintenant caissière au supermarché

Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
Princesse Cynthia
ON-SE-FOU-D'TOI!

Les princesses déchues
Nous ont toujours déçu

Paroles by Scalpel
Photo by ??? : fête de la musique à Libourne

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

 

clipsdesclips, Posté le vendredi 01 juin 2007 18:45

Amateurs de festivals ?? le 9 juin vient au festiv'asques il y aura plein de groupes tel que LES HURLEMENTS DLEO pour + d'infos va sur http://clipsdesclips.sky.com

dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:39

cte chanson si on la pa écouté 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois c kon vs conné pa!!!lol
cmt il fé sn bo le gd la..francis sur la foto!!lol

dine, Posté le dimanche 08 octobre 2006 01:02

keske j ai pu lentendr cett chanson..car mm si M di kel est bidon..il la jou dé kil a la guitar ds les main..lol ' ca te rapel des souvenir tifouett??mdr)enfin bn!!voila un com ki ser a rien lol..bizx a ts

Adrien, Posté le samedi 16 septembre 2006 18:38

Ben encore une fois merci...la demoiselle tout a l arriere plan avec un debardeur rouge..et ben c celle ki ma piké ma place!! pi moi g piké la place de pim poum...(le batteur) Bisoux a toi tif et o 2 kon laissé les coms....et pi bien sur a toi ma bichette...jtm;-)

lchieuz01 TT, Posté le mercredi 30 août 2006 14:30

J'ador tro cte chanson!El é tro tripante!!Jador kan Adrien fé la voi du prince Ken..Mortel!lol
C vraiment tré bon skil fon!

Minipanda, Posté le mardi 22 août 2006 14:11

je viens de l'écouter ^^ c'est trop ^^ :p j'adore ^^

princesse cynthia, Posté le vendredi 18 août 2006 20:10

bon alor foto prise par Cynthia ^^ et oué !!! mdr av le numérik de Noé mé c kan mm moi, ki l'oré cru pourtan avan !! ^^ lol !
Bin cette soirée été super av 2 folles, Noé et Toi ! Tro de bon souvenir, on la refet l'année prochaines !!! Non ce n'est pa une kestion, c'est une AFFIRMATION !!

A cette soirée .... putin c le lendemin ke g connu Adrien, d'ailleur on le voi bien bien la, sur la fotot ^^ !!!

A dailleur g pa de new de lui depui un moemn, é sa manke, mm si ver la fin de nos dernier apel c t pa les gran discoure .. mé en a U ki dépassé les 60 min kan mm mdr !!

bon souvenir av lui ossi sur msn, les "kilomètres" de converse ke lon pe avoir c abusé surtou kan on c ke lon ce conné prakikemen pa !!

bon voila bin je t'adore for Tif et pui Adrien ossi Jdt for !! bisous a vs 2 !!

PS: la chanson Princesse Cynthia elle est vraimen génial !!!







Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité