Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
2 septembre 2007

Les Vignes

Lieu de recueillement...

[C'est le Grand Bonobo qui l'a dit ! Et comme le Grand Bonobo a toujours raison... -_-']
[N'empêche que comme lieu de recueillement je préfère encore mon lit, voir même les toilettes !]

Image hébergée par servimg.com

24h en une semaine...

Non c'est vrai, c'est pas grand chose... mais j'y remettrai plus jamais les pieds !
Nan ! Nan ! Nan !

Notre carrière de vigneron est finie comme dirait l'autre !

Non mais sans rire... Dans le genre boulot de merde c'est pas mal !

On effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe

Et ben maintenant c'est fini !!!

NIAHAHAHAHAHAHA !!!

On effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe on effeuille on coupe

Du coup j'ai une petite pensée pour les gens comme le papa de la Petite Bonobo qui y travaillent tout le temps pour nourrir leur famille...
Ou pour les djeuns comme Porcky-bubulle qui ont passé toutes les vacances à bosser dans les vignes...

A tous ceux-là : BRAVO !
Vous avez du courage !

Image hébergée par servimg.com
Raisin vert ! Argh !

!!! PAF !!!

Publicité
Commentaires
A
Ca t'as fait une expérience en plus =p Et ca fait bonne impression sur le bv ^^ j'arrête de me moquer ^^ toi au moins t'as bossé ^^
L
on dira ke lon a gagner des sou é ke lon c bien amuser (coté positif) <br /> on c levé to, é il fessé tro froi ou tro cho (coté négatif )<br /> <br /> gro bisou <br /> é ravi davoir bosser av vou, fo dir ke lon c bien amuser "atention, grapppppe vertttttt" [PAF] "aie et nn mé elle été pa verte celle la !!!!!!" mdr!!!
P
J'avoue les vignes c'est gavé chiant!!! Mais bon... <br /> En tout cas, merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizoo!! Je t'adore, miss Milka!!!
L
AAAHHH!!!ouééé!!! Pouléo Curry!!! MDR!!!!!!!!!!!!<br /> Sa,turdénaïte,Fiveuuuurree...Mouahahahahaha...Plus de vignes!!!JAMAIS!!!Sauf peut etre les vendanges...-_-'...Lieu de recueillement...Je déconne pas...A part te recuiellir ya rien d autre a branler tfacon...^^Bisouxxx...
V
Arff les vignes... mon frère y travaille aussi !<br /> Moi j'y ai pas encore gouté mais sa me tente pas !! c pas comme le choco... XD<br /> bisou bisou !! *SOUCHI*
In My Mind
Publicité
Publicité