Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
2 août 2007

ANCIEN BLOG - 43. ...Make love not war : a box of hoods costs cheaper than a nuclear weapon...

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le vendredi 15 juin 2007 12:47

WARNING ! Certaines images sont peut-être un peu... dures...
Je préfère prévenir.

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.

Hypmure, Posté le samedi 07 juillet 2007 22:02

Les images sont trés dûres et le fait que ça c'est réellement passé et que ça continue, ça fait trés peur!


vince358, Posté le lundi 18 juin 2007 11:57

sa fé froi dans le dos surtou kan on c ke sa c vrémen pasé
kiss miss jtd


anais, Posté le samedi 16 juin 2007 21:18

j'ai le dvd depuis des annes chez moi, et je l'ai toujours pas vu ^^"

song : Soldier Side - System Of A Down
Pix : Saving Private Ryan - Steven Spielberg

Publicité
Commentaires
A
apr-s avoir marqué ce comm la dernière fois, je suis allée regardé ce film...waaa. traumatisée ! ='(<br /> <br /> "Nous avons arrêté l'hémroagie !<br /> ...<br /> MERDE! Mais laissez nous une moins une chance !!"<br /> ==> le médecin au début du film pendant le débarquement.<br /> <br /> Arf, trop triste ='(
In My Mind
Publicité
Publicité