Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
2 août 2007

ANCIEN BLOG - 34. Twingo

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le jeudi 05 avril 2007 22:15

***PAF !!!***


TWINGO VERTE !

Sketch de Dany Boon, la Twingo

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.


anais
, Posté le samedi 14 avril 2007 14:26

http://www.dailymotion.com/jjTVideo/video/x12ym4_dany-boon-a-la-poste

;)


anais, Posté le dimanche 08 avril 2007 22:46

hyééé ! Mon ch'ti préféré !! J'adooore ! Réflechissement Jean Pieeeeerrre !! XD faut voir tout le spectacle parce que c'est à mourir de rire. Mais je pense que c'est encore plus marrant quand on vient du Nord =P allez, faut montez me voir Tiphaine =P je te montrerais les baraques à frites XD ("ciel des romanichels en pleins centre ville :o""ben nan chest cha el baraque à frite !" =P) J'adore, j'adore, j'adore =)


memory-of-a-doll, Posté le dimanche 08 avril 2007 12:34

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!Marion,Aurore cet article est pour vous XD

allé tchuss copinnnne

<333


cynthia, Posté le samedi 07 avril 2007 15:31

PAF twingo verte ^^ !!


vousetmoi455, Posté le samedi 07 avril 2007 11:29

Twingo verte!!
....PAFFF
aie nen ms euuu!!!!!!!
y a la twingo rouge suivi d'une blanche ociii ^^
c gorrrrrrr héhé
MMMRRRRRR !!!!
gro bizou la mistingette tu va me manker !!
je te souchiiiiiiiii ^^


pattateryan64, Posté le vendredi 06 avril 2007 09:33

héhé tp bien le sketch

nempech c dangereu une twingo verte

lol

bisou jtm

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité