Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
2 août 2007

ANCIEN BLOG - 32. ...SIDA...

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le dimanche 25 mars 2007 13:15

>>>sida-action.sky' <<<


>>> tpe-sida.sky' <<<


>>> anti-sida.sky' <<<


>>> tout-sur-le-sida.sky' <<<


>>> sida-verviers.sky' <<<






>>> SIDACTION <<<

.o¤ CoMmEnTaIrEs ¤o.


memory-of-a-doll
, Posté le samedi 31 mars 2007 21:22

tiens et si jmettais un com sur le blog a ma coupiiine!

a ouais bonne idée vas y

(8)en tete a tete avec moi memeeeee

dsl javais encire:)

kiss


FragileRaphy, Posté le jeudi 29 mars 2007 20:25

bravo!!


memory-of-a-doll, Posté le jeudi 29 mars 2007 18:41

j'ai pu de sons sur mon pc tu rends compte?:O

cey la merde:(

oui makedou vit pour les freres scott mais jla comprends...CHAAAAAAD(mode hysterik lol)

allez miss de gym/athlé ou ske tu veux^^

kiss


lynnmusic, Posté le mercredi 28 mars 2007 20:07

o ben mince alors !

je croyais que ct les meltin qui faisaient des bisoux à leur caliméro ! mdr


dine, Posté le mercredi 28 mars 2007 12:47

et merde pa le bn pseudo.dsl pa les meltin ki on di ca c didne!!!!lol
bizx


meltinkolcha, Posté le mercredi 28 mars 2007 12:46

Sortez couvert....c tt cke g a dir!!!!!nn mai c bien je pense defair des pub pr sensibilisé tt ce petit monde qui veulent faire l'amour...et ceu ki ne le veulent peu etr pa encor....
bisous mn caliméro


Anais, Posté le mardi 27 mars 2007 08:43

je pense que les nouvelles pubs auront plus d'impact sur les gens que les précédentes qui étaient amusantes, mais pas très efficaces >.<

bzou


vincent, Posté le lundi 26 mars 2007 16:26

ta réson miss le sida on doit le niké avant que sa sois lui qui nous nike lol
biz ma chérie

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité