Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
1 août 2007

ANCIEN BLOG - 30. Le Moulin Rouge

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le lundi 19 mars 2007 21:44

Le Moulin Rouge !

Ce film... ben c'est le premier pour lequel j'ai vraiment pleuré, depuis Le Roi Lion au cinéma ! (oui, c'est triste quand Mufassa il meurt ! et ceux qui sont pas d'accord c'est pareil !)


En tout cas j'ai vraiment
adoré !


Ce qu'on ne sait pas quand on n'a pas vu, parce que personne ne pense à nous le dire, tellement la fin est
tragique, c'est que c'est malgré tout un film amusant ! Mais si ! Moi en tout cas, j'adore quand le fusil rebondit contre la Tour-Eiffel, et quand le duc se prend un coup en plein dans le nez !


En plus les passages à
l'eau de rose, qu'on pourrait croire nian nian au possible, et limite écoeurant, ben ils le sont, mais c'est fait exprès ! Du coup c'est rigolo ! ^^


Et puis j'aime bien la musique... na !


Le jeu : retrouver toutes les chansons utilisées !

Enfin bon, en bref, il était super !!!

video : "El Tango de Roxanne"
from Le Moulin Rouge
Un film de Baz Luhrmann, avec Ewan McGregor, Nicole Kidman, Garry McDonald et autres...



Pour le résumé... vous vous débrouillez... =D

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité