Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
31 juillet 2007

ANCIEN BLOG - 3. La mort de Kurt Cobain

.o¤ ArTiClE ¤o.

Posté le dimanche 30 juillet 2006 22:37

Oui je sais : je parle beaucoup de Nirvana, mais c'est parce que j'adore ce groupe !



Le 8 avril 1994, Kurt Cobain est retrouvé mort dans la véranda au dessus de son garage, une balle dans la tête, une forte dose d'héroïne et de morphine dans le sang. Sa mort remonte au 5 avril.


De là 2 théories :


1/ Le suicide :
- il avait une balle dans la tête et l'arme posée sur lui.

- tout son entourage le disait suicidaire.

- il avait déjà fait une overdose un mois avant, présentée par Courtney comme une tentative de suicide.

- il ne supportait plus sa célébrité. Il n'aimait pas le luxe (contrairement à sa femme Courtney Love), que des fans chantent ses chansons dans la rue (il avait l'impression qu'on lui volait une partie de sa personnalité), et il n'aimait pas non plus que des fans hystériques lui courent après, car ça lui rappelait son enfance où tout le monde se moquait de lui (imaginez leur tête après ! ^^). Il n'avait plus de vie privée.



2/ Le meurtre

- il aimait sa fille.

- ce n'est pas parce qu'il était suicidaire que là c'était forcément un suicide.

- un tabouret bloquait la porte de l'intérieur, alors qu'elle ne pouvait de toute façon pas s'ouvrir de l'extérieur.

- il avait 225mg d'héroïne dans le sang, soit 3 fois la dose mortelle, et 1,52ml de morphine par litre de sang, ce qui ne lui laissait que 30 secondes pour tirer, le temps que ça fasse effet.

- ce n'est pas logique de se droguer, pour après se mettre un fusil dans la bouche et tirer.

- il n'y avait aucune empreintes utilisables sur l'arme, comme si elles avaient été effacées (pourtant avec une balle dans la tête c'est dur d'effacer des empreintes sur la crosse d'un fusil, et même s'il avait eu des gants il n'aurait pas pu les faire disparaitre !)

- l'enquête de police aurait été baclée.

- la lettre d'adieu retrouvée près de lui serait en réalité une lettre pour quitter Nirvana et les 4 dernières lignes rajoutées à l'intention de sa fille n'étaient pas de la même écriture !





Mes deux principaux suspects sont Courtney Love et le meilleur ami de Kurt Cobain.


Courtney Love était la femme de Kurt Cobain. Il aurait eu l'intention, peu avant sa mort, de divorcer et de changer le testament. Avec un suicide sa femme récupérait tout l'argent. Elle ne l'a peut-être pas tué directement, mais si c'est un suicide elle l'y a poussé, et si c'est un meurtre elle peut avoir engagé quelqu'un !


Quant à son ami... c'est lui qui lui avait acheté l'arme, pendant l'interview (passée pour un documentaire) il paraissait (complètement shooté mais c'est pas ça que je voulais dire) étrange, laissant de grands blancs, et alors que c'était son meilleur ami il ne semblait rien savoir : pas de divorce, de suicide, d'envie de quitter le groupe... De plus, c'est lui qui a fait visiter la maison à l'inspecteur (quand ils recherchaient Kurt) et la seule pièce qu'il ne lui a pas montré est la véranda.

Un mobile ? Pas de problème :

- il se faisait Courtney (possible puisqu'apparement cette dernière n'était pas très fidèle... -_-')

- il était amoureux de Kurt, il se sont disputé et il l'a tué (bon ok, c'est zarb, mais c'est la version de mon père ! lol)

- il comprenait que son ami souffrait et il a voulu le "délivrer"...




Notez que ce ne sont que mes suppositions !

>>> un site assez intéressant <<<

La mort de Kurt Cobain

.o¤CoMmEnTaIrEs ¤o.

westside29TUTUR, Posté le jeudi 29 mars 2007 20:01

c dommage ke curt soit mort j'adore sa voix^^ e c chansons e moi je pense ke c'est un suicide/meurtre lol


dine, Posté le mercredi 28 février 2007 22:33

la mm chose ke précédemmen!


aspispleen, Posté le jeudi 26 octobre 2006 16:56

waa :s mwa jdi kil é ss doute mort par accident avec la dope. Parcke ce genre de coneries sa peu etr tré dangereux kan on é déprimé :s ... un coup de blues sa arriv a tt le mnde


makedoum, Posté le mercredi 04 octobre 2006 17:25

Ah ma Miaouss...
J'adore qand tu fai l'intello
c'est tellement rare ^^
lol jdeconne t'es une tete çà je le sais
ah la la
tu trappelle les 29 secondes de Nirvana sur mon telephone -_-
allez ma miaouss
bisous, jte lOve


miaouss, Posté le lundi 14 août 2006 19:28

whaoh whaouh
j'ai....rien compris ^^
non si j'ai pigé mais bon je crois pas que Courtney ai tué son mec quand même la thèse du tueur me parait plus plausible : elle aurait payer un tueur à gages qui aurait fait le sal boulot à sa place tout simplement !
tout çà mène au fait que quelle que soit la Vraie vérité ( terme idiot puisque la vérité est logiquement toujors vraie ) a la la ma miaouss d'amour je suis contente que tu te sois enfin décidée à faire ce skyblog hihi c'est beaucoup plus pratique et je suis complètement d'accord avec toi au niveau de la présentation !!!
voilà je te fais des gros bisous
jte lOve ma miaouss ^^

Publicité
Commentaires
In My Mind
Publicité
Publicité