Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Mind
Archives
21 juillet 2007

.torrent

Qu'est-ce donc que cela ?
me diront certain...

Et bien justement !
Je demande à ceux qui ne posent pas la question,
(parce qu'ils savent déjà ce que sont les fichiers Torrent évidemment, pas parce qu'ils s'en foutent ! ^^)
d'y répondre !

[=D]

Nan parce que bon, c'est bien sympatique mais voilà...
Il parait que ça sert à télécharger plus rapidemment !

Mais ça marche comment !?!

J'ai téléchargé des fichiers.torrent...
Mais on les lit comment ?

Je sais, je vais encore passer pour THE cruche de service...
But I need some explanations !

Help me !
[What ?!]
Help me... Pleeeeeaaaaaase...
[Ohhhhhhhh ! Of course !]
Really ?
[No !]
:-(

J'ai oublié de faire des bizoox à tout le monde !
[ou pas...]
Ben oui aujourd'hui je me sens d'humeur à faire des bizoox à tout le monde !
[ou presque... :D]

Alors
BIZOOX !!!

Publicité
Commentaires
P
BIZOOOO A TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Je sais je sais...<br /> <br /> XD<br /> <br /> Nan nan j'me vante pas...<br /> <br /> Car je sais qu'il y a des gens qui en savent encore plus...<br /> <br /> Nan nan j'pense à personne...
M
Merci Alia-sama ! ^^<br /> <br /> Plus qu'à télécharger BitTorrent maintenant !<br /> <br /> Heureusement que tu sais le plus de choses ! lol
S
Mwouaahaahhhahahahhahahahhahaha!<br /> <br /> Bah moi j'vais te dire ce que c'est car apparement, c'est moi qui sait le plus de chose! xD<br /> <br /> Ça dépent parfois ça va vite, parfois non, tout dépend si beaucoup de gens sont en train de le télécharger ou pas...<br /> Pour pouvoir les télécharger, déjà il faut que tu es le logiciel BitTorrent ou autre logiciel de téléchargement Torrent! Tu ouvres le petit fichier que tu as .torrent dans BitTorrent {Ou autre} et là le téléchargement ce met en marche!<br /> <br /> Les Torrents c'est bien pour des mangas que tout le monde télécharge, car ça marche grâce aux échanges... M'enfin le principe est compliqué.<br /> <br /> Pour des animes connus et que tout le monde télécharge en même temps, c'est bien.<br /> Pour des vieux animes, ou des animes pas très connus, reste pour le ddl... C'est plus rapide...<br /> <br /> Chuu!
In My Mind
Publicité
Publicité